5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LCDS (18 à 20)

Aller en bas 
AuteurMessage
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

LCDS (18 à 20) Empty
MessageSujet: LCDS (18 à 20)   LCDS (18 à 20) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:50

Mario : Bon bah on à une heure devant nous avant que le tournoi débute...
Link : Ouais ! En tout cas c'est jolie ici, on est dans la foret ?
Peach : Euh nan, c'est mon jardin...
Ness : C'est énooorme !!
Peach : Enfin là c'est le jardin de devant hein, derrière ça fait une trentaine d'hectare...
Mario : Putain !

*Après 5 minute de marche, le groupe arrive près de la porte d'entrée de Peach... Enfin si on peut appelé ça une porte d'entrée...*

Mario : Punaise elle fait combien de mètre de haut ta porte ?
Peach : Cinq ou six.
Ness : J'arrive pas à attraper la poignée, trop haute...
Peach : Ouais moi non plus, d'ailleur personne ouvre la porte dans la famille. On passe tous par la chatière.
Link : Ah ouais je vois, Une chatière version Supra-XXL...

*Arriver à l'interieur de la maison, Mario enlève ses pompes et va visiter*

Mario : Wahh ! Putain énorme ton salon !!
Peach : Nan, là c'est les chiottes... Le salon est plus loin.
Mario : HEIN ? et pourquoi t'as une télé dans tes chiottes...
Peach : Bah sinon on à rien à foutre...
Mario : Ah ouais je vois le genre... Et pour ta chambre tu dois te levé deux minutes plus tôt histoire de marché jusqu'a à la porte nan ?
Peach : Exactement, c'est pour ça qu'on à installé un tapis roulant !
Link : Euh... On va pas visiter toute la maison sinon on va être à la bourre pour le début du tournoi...
Peach : Ouais. Bon vous vouler faire quoi ?
Mario : EUh bah je sais pas... un Scrabble ?
Ness : Ouh punaise, super les idées de Mario... Mon record c'est 20 de score à ce jeu... J'ai réussis à plassé "Putain" sur un mot comte triple !
Peach : Sinon un Bowling ?
Link : T'as un Bowling chez toi ?
Peach : Ouaip. J'ai aussi Billard, Paint-ball, Parc aquatique, Terrain de foot, de tennis, piscine olympique...
Mario : Ah bah euh... va pour un Bowling !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~

Dirlo : Bon tout est en place pour le Tournoi ?
Doc Daisy : Oui je crois...
Dirlo : Bon alors on peut lancer les animations et le début des Matchs...
Donkey Kong : Ah, je peux y allé ?
Dirlo : Oui vazy Donkey, fait ton business habituel...
Donkey Kong : Yeah !..... Barbe à papas... Pomme d'amour... Chichi au sucre ! Beignet au Nutella, venez acheter au grand Donkey...
Dirlo : Bon où est l'arbitre qu'il me lance les premier match ?
Doc Daisy : Ah bah il arrive...

*et quelques seconde après, un bolide de course s'arrête devant Le Dirlo et un homme en sort*

Captain Falcon : Yeah ! C'est moi, le grand L'unique...
DOc Daisy : ...
Captain Falcon : Salut ma beauté...
Doc Daisy : Va arbitrer au lieu de faire ton malin...
Captain Falco(contracte ses biceps) : Matte plutot mes muscles Gnnnnnnn... regarde Regarde !!! Look moi ça ! T'as devant toi Falcon Le Culturiste !!
Dirlo : Euh, j'aurait du garder Pikachu comme arbitre...
Captain Falcon : Okay j'ai compris... Je vais arbitrer et ensuite j'aurais ma récompense... Hein Daisy ?
Doc Daisy : Ouais ouais...
Captain Falcon : Héhé... Et ce sera quoi ma récompense ?
Daisy : Mon poing dans ta gueule ?

*Deux élève arrive alors près du modeste arbitre...*

Wolf : Monsieur, on peut pas débuté les Match, Mario est pas la.
Metaknight : Ouais Link non plus...
Captain Falcon : C'est Dommage mon Bonhomme... Pour te consoler, je te laisse matter mes Muscles... Look ! C'est même pas de la gonflette...
Wolf : Euh... Rassurez moi c'est pas ce couillon notre arbitre ?
Dirlo : Malheuresement...
Captaine Falcon : Héhé... Regarde moi plutôt ce sourire d'enfer... Tu vois bonhomme... Faut toujours avoir un "Freedent pour enfant"... C'est pour le sourire, ça rend les dents blanche et lumineuse.
Metaknight : J'accepte pas de me battre dans ces conditions. Je veux changer d'arbitre.
Captaine Falcon : Mouahaha ! Détrompe toi. Je suis le meilleur arbitre du globe terrestre. Dieu est sur terre petit !
Dirlo : Ca n'empêche qu'on attend toujours Mario Et Link.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~

*Chez Peach*

Peach : Putain Mario t'es une brêle t'as pa touché une seule quille depuis le début !
Mario : Désolé...
Peach : J'aurais jamais du me mettre avec toi !
Mario : Bah c'est toi qui à voulu, je t'avais prévenu que je savais pas jouer.
Peach : Ouais mais quand même t'abuse ! En plus tu lances des boules en l'air, t'as creusé des cratères sur la piste ! Faut les faire roulé les boules de Bowling, pas les lancer !!!!!
Ness : Laisse tombé Peach, il a des problème Psychomoteur...
Link : Euh Mario.
Mario : Quoi ?
Link : Méga-Problème la...
Mario : Quoi ???
Link : On avait rendez vous pour notre Match... il y a cinq minutes.
Mario : Meeeeerde !
Link : Bon tchao les gens, on a un match à gagner !!
____________________________________________________________________________________________

Mario : Désolé, on a un peu de retard.
Wolf : Mouarf, ça changera pas l'issu du match...
Mario : ...
Link : Monsieur, qui commence ? Moi et Metaknight ou Mario et Wolf.
Captain Falcon : Pourquoi poses tu ces questions bonhomme ? Regarde plutôt mes mollets... C'est pas des mollets de tafiole ça hein ?.
Doc Daisy : Euh, on va commencé par Link et Metaknight...
Link : Okay, vu comment Sonic et Lucario traître Metaknight, ça doit pas être un dur à cuire lui. Je vais me le faire tranquilou...
Ness : Figer in the nose...

*Les deux adversaires se mettent donc en place sur l'arène de combat et l'arbitre, si on peut appelé ça un arbitre... annonce :*

Captain Falcon : Attention.... vous êtes près les enfants ?
Link : Punaise il peut pas fermer sa geule...
Metaknight : Bonne chance.
Link : T'en auras besoin.
Metaknight : Maieeuh.
Captain : Trois ! Deux ! Un ! Zeeeeero !

*Link, sur de lui, dégaina son épée le premier. Il observa quelques secondes son ennemis, puis entama une course rapide vers celui-ci*
*Metaknight, contrairement à Link, n'avait toujours pas sortit son épée, il restait immobile, sans se soucier de la charge de Link*

Link : Pfff... T'es trop lent.

*Link sauta, pris son épée à deux main, et l' abattit sur Metaknight... La lame ne toucha pas sa cible. Et Link entendit une voix résonné derrière lui*

Metaknight : Dit moi... Lequel de nous deux est le plus lent ?

*Link n'eut pas le temps de répondre, il entendit l'épée de Metaknight glissé hors de son fourreau, et une fraction de seconde après, un coup brutal l’atteint à la jambe. Il s'affaissa et il du prendre appui sur son épée plantée dans le sol pour ne pas s'écrouler par terre*
*Link vit alors l'e sabre son adversaire fendre l'air à seulement quelques centimètre de sa tête ; pas la peine d'essayer de l'esquiver, il était trop tard... Il plaça simplement son bouclier devant lui pour se protéger, mais le choc l'envoya valser contre un mur*

Mario : Punaise, c'est une victime d'habitude. Il à l'air de prendre de l'assurance dès qu'il se met à combattre.
Lucario : Exactement, jamais le sous estimer. Metaknight en à pas l'air, mais il est très fort avec une épée en main.

*Link savait bien que si il restait là, Metaknight en profiterais pour le mettre K.O. Il devait trouver une autre solution. Il devait bien avouer que son ennemis était meilleur à l'épée, se n'était donc pas en croisant le fer avec lui qu'il arriverait à gagner le Match*
*Il entendit un sifflement à sa droite, et sans réfléchir, il plaça son épée en opposition pour parer l'attaque. Un bruit strident se fit entendre lorsque que les deux lames s'entrechoquèrent*

Metaknight : Déjà Fatigué ?

*Metkanight s'enroula dans sa cape et réapparu à gauche de Link. Il tenta une nouvelle offensive ; Link réussis à paré cette nouvelle attaque de justesse.*

Metaknight : Si tu ne fait que te défendre, tu ne pourras pas me battre.
Link : Ta gueule !
Metaknight : Soit.

*Il disparu de nouveau sous sa cape pour réapparaître au dessus de Link. Celui-ci n'eut pas le temps de paré l'attaque, il se contenta de placé son bras au dessus de lui pour pas que son ennemis l'atteigne à la tête. La lame ricocha sur le bras de Link, mais cela suffit pour lui entailler le poignet*

Metkanight : C'est bientôt finit...

*Link prit fermement son épée de sa main droite et effectua une pirouette pour essayer d'atteindre Metaknight. Celui-ci s'enroula de nouveau dans sa cape et se téléporta à quelques mètre de lui*

Metaknight : Tu ne me toucheras pas avec ça...
Link : Je sais. Ce n'était pas le but.
Metaknight : Quoi ?

*Soudain, deux bombes fixées dans le dos de Metaknight explosèrent, l'envoyant à terre. Celui-ci gémit de douleur et mis du temps à se relever*

Metaknight : ... Comment t'as fait ?
Link : Je les ai placés lorsque tu m'as entaillé le bras. Tu étais tellement sur de gagné que tu as baissé ta garde... Le coup que j'ai essayé de te porter après n'avait pour but que de t'éloigner pour que je ne sois pas touché par mes propres bombes. Tu es peut être fort à l'épée, mais j'ai plus d'une arme dans mon sac... Le combat de fait que débuter !
________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

LCDS (18 à 20) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (18 à 20)   LCDS (18 à 20) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:50

*Metaknight s'était certes relevé avec difficulté mais cela ne voulait pas dire que Link avait pris l'avantage. Car même si Link avait blessé son adversaire, il avait aussi été ammoché par les nombreux coup que lui avait porté Metaknight. Comme il l'avait dit plus tôt, le combat de faisait que commencé.*
*Voyant que son ennemis était encore essoufflé, Link se lança sur Metaknight l'épée à la main. Il sauta de nouveau et s'apprêta à donner un coup qui aurait pu être fatal à Metaknight.

Metaknight : Mais tu n'as toujours pas compris que je maîtrisait beaucoup mieux l'épée que toi ?

*Metaknight plaça son sabre au dessus de lui pour parer son attaque, et au dernier moment, Link abaissa son épée, pris une autre bombe dans son sac et la laisse tomber sur Metaknight. Celui-ci compris la feinte de son adversaire mais n'eu pas le temps de réagir*

Metaknight : Non !

*La bombe explosa à quelques centimètre de Metaknight et le projeta contre un arbre. Il se releva aussitôt, malgré la douleur, pour ne pas laisser à Link la chance de l'achever. Le combat avait tourné à la faveur de Link, il n'aimait pas ça...*

Metaknight : Arrête de te cacher... Montre toi !
Link : Qui a dit que j'étais caché ?

*Metaknight leva les yeux au dessus de lui et vis Link, sur une branche de l'arbre où il avait été projeté. Il avait trois bombes allumée dans ses mains*

Metaknight : Non ! Tu ne m'auras pas cette fois !

*Il s'apprêta à se téléporter en s'enroulant dans sa cape une nouvelle fois mais Link fut trop rapide. Il lança son épée vers Metaknight, celle-ci transperça sa cape et s'enfonça dans le tronc de l'arbre*

Link : Maintenant je suis sur que tu ne bougera plus...
Metaknight : Mince !
Link : Tu es peux être fort au corps à corps... Mais quand il s'agit de combat à distance, tu vaux rien !

*Sans préavis, Link lança ses trois bombes au pied de Metaknight, elles explosèrent et il s'affala par terre. Cette fois il n'allait pas se relever de si tôt.*

Link : Et Hopela ! 1er tour passer sans trop de difficulté !
Captaine : Oh yeah ! Bien joué Bonhomme ! Link Vainqueur ! Pour te félicité, je te laisse embrasser mes Abdos Okay ? Aller vazy profites en bien !
Link : Euh nan... Ça va...

Mario : Waouh... T'as géré !
Link : Et ouais...
Mario : Mais tu m'as fait perdre Cinq euros t'abuse.
Link : Quand ??
Mario : Bah là, quand j'ai vu que t'étais en train de te faire défoncer par Metaknight au début, j'ai parier avec Marth que t'allait perdre...
Link : Ah bah on voit les vrais amis hein... Donc Marth s'est rétabli.
Mario : Ouaip !
Ness : Yop Mario, chaud pour ton Match ?
Mario : Euh...Nan... Tiens voila Lucas.....
Lucas : Salut les gars ! vous allez bien ?
Link : nan mais on allait bien avant que t'arrive...
Lucas : Vous voulez une blague ?
Mario : Nan ta geule, cache toi et suicide toi.
Ness : Faut l'excuser, il stress à mort à cause de son match.
Lucase : Bon, je raconte ma blague quand même...
Link : ...
Mario : ...
Lucas : Alors, qu'est qui est jaune et noir ?
Link : Oh nan pas elle... Même en maternelle je la trouvait pourrave cette blague...
Mario : "Un poussin avec une dent Carrier" ... Voila t'es content ?
Lucas : FAUX ! une mouche avec une dent en or !

*Lucas se marre tout seul comme un merde*

Mario :
Ness : Je peux le frapper ?
Lucas : Okay okay je me casse...

*Le dirlo prend le Micro et annonce*

Dirlo : Mario et Wolf... Préparer vous !
Mario : Oh punaise...
Link : Bon, bah je vais pas me gêner pour parier sur ta défaites hein...
Ness : Mouarf, tu trouvera personne qui veuille parier sur sa victoire toute façon !
Link : Exact.
Mario :
Ness : Je Vais chercher le caméscope !
Revenir en haut Aller en bas
 
LCDS (18 à 20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCDS (21 à 23)
» LCDS (24 à 26)
» LCDS (9 à 11)
» LCDS (12 à 14)
» LCDS (15 à 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Section for Gamers :: Fan Fictions-
Sauter vers: