5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LCDS (15 à 17)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

LCDS (15 à 17) Empty
MessageSujet: LCDS (15 à 17)   LCDS (15 à 17) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:21

Doc Daisy : Bon sortez vos livre page 30... study
Ness : La page 30 me semble puéril et sans interet, que diriez vous si je vous proposaient d'étudier la page 779 du dictionnaire scientifique que j'ai acheté hier ?
Doc Daisy : Euh... Bah pour l'instant on va étudier la page 30 hein. On verra après. 😕
Ness : Ah... Mais je ne vois pas l'intérêt pour moi de venir en cours si c'est pour apprendre des formules mathématique que je connais déjà... Vous comprenez madmoiselle, je veux devenir Astro-physiciens à la NASA mais avant, j'aimerais passer en Polytechnique pour apprendre quelques savoirs que je ne connais déjà...
Mario : Mais putain de quoi il parle ce con ? 😕
Link : Je t'expliquerais, le choc lui a donné de nouvelle capacité c'est louche... Rolling Eyes
Mario : Ben ouais mais quand même, il a pas dit une seule insulte depuis 15 minutes. Et il a même pas encore louché sur les jambes de doc Daisy. Y a un problème... Pas d'accord Marth ? 😕
Marth : Juda ! GnnnnnnN ! Aga Maison ! MAISON ! Vite , Vite !!
Mario : ?? 😕
Link : Euh... Je t'expliquerais aussi à la fin du cours. :'(
Mario : Okay... Moi aussi j'ai un truc à te dire. LCDS (15 à 17) 895454

*La porte s'ouvre, le Dirlo arrive*

Dirlo : Bonjour, je viens pour vous rappeler que la compétition Super smash bros Brawl commencera demain et...
Mario : Meeeeerde, j'avais oublier !
Dirlo : Euh... Et donc ceux qui ne se sont pas encore inscrit doivent le faire cette après midi. Aurevoir.

*Le Dirlo part*

Mario : Va falloir que j'aille m'inscrire, heuresement que Falco et Wolf participent pas, la misère qu'ils nous auraient mis ! Tu te rappel quand Wolf ma pété le nez au premier tour l'année dernière ? Neuf Fracture du nez en un coup de poing ! LCDS (15 à 17) 42675
Link : Euh...
Mario : Quoi ?
Link : Ben...
Mario : Oh nan, me dit pas qu'ils sont revenu ??? :pale:
Link : Si... Neutral

*La porte de la classe s'ouvre et se détache de ses gonds, laissant apercevoir Falco et Wolf*

Falco : Oups ! Je croyais que cétait là le bureau du Dirlo pour s'inscrire au tournoi... :pff:
Wolf : Désolé madame, et Falco la prochaine fois que t'ouvre une porte, fait attention... Rolling Eyes

*Wolf prend la porte la remet en place sur ses gond et la referme*

Mario : Oh nan pas eux... Pité ! LCDS (15 à 17) 42675
Link : Il a défoncer la porte en un coup de pied... affraid
Doc Daisy : Bon un peu de calme s'il vous plait... LCDS (15 à 17) 858289


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Sonic : MAIS TU VAS BOUGER TON CUL ! LCDS (15 à 17) 626657
Metaknight : Mais tu crois que je fais quoi ? Ca fait deux jours qu'on marche presque sans s'arreter, j'en peux plus moi. :(
Lucario : Ouais mais bon les inscriptions des retardatères c'est cette aprem' alors bon... Neutral
Sonic : Bon, j'en ai marre, Même Franklin il est plus rapide que toi... moi j'y vais à ma vitesse pour pas rater le tournoi. LCDS (15 à 17) 69922
Lucario : Bon bah je vais faire comme toi... LCDS (15 à 17) 147330
Metaknight : Mééééééeuh ! Attendez moi ! faites pas les enfoirés ! :(

*Sans même lui répondre, Lucario active sa compétence "Vitesse extrem" et Sonic part lui aussi en sprint dans la direction du collège*

Metaknight : Purée, je suis tout seul... :pale:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


*Dans la cours du collège*

Link : Genre ?
Mario : Sisisi ! Je l'ai sauvé, enfin je me suis un peu raté mais bon elle m'a quand même remercié et je te dit je suis sur la bonne voix ! LCDS (15 à 17) 355907
Link : Mec, t'es tout rouge... LCDS (15 à 17) 598214
Mario : Te fou pas de moi... bon je vais m'inscrire à la compet de demain, Tchao !
___________________________________________________________________________________________________________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


*Aux inscriptions pour le Tournoi *

Mario : Oh punaise la queue qu’il y a pour s’inscrire, je le crois pas… J’en ai pour une heure au moins…
LCDS (15 à 17) 732765 Lucario : Salut Mario. :)
Mario : Ah ! Un peu de compagnie… Ca faisait longtemps qu’on s’était pas vu. LCDS (15 à 17) 328782
Lucario : Ouais…
:) Mario : Ca va ?
Lucario : Oui. LCDS (15 à 17) 355907
Mario : Toujours aussi bavard on dirait ! LCDS (15 à 17) 598214
Lucario : … Je serais plus bavard quand on sera l’un contre l’autre au tournoi tu verras… LCDS (15 à 17) 626657
Mario : Ah… Euh… Et Sonic est pas la ? LCDS (15 à 17) 430510
Lucario : Pfff… Sonic m’a tracé, il est encore trop rapide pour moi, il a eu le temps de s’inscrire tout à l’heure quand il y avait personnne. LCDS (15 à 17) 430510
Mario : Et le petit Metaknight qu’est qu’il lui est arrivé ? LCDS (15 à 17) 375753
Lucario : Bah à la traine comme d’hab. LCDS (15 à 17) 598214

*La porte de la salle s’ouvre*

Peach : Salut Mario !
Lucario : Wow, c’est ta copine ? LCDS (15 à 17) 342919
Mario : Euh…. LCDS (15 à 17) 430510
Peach : Tu lui a dit que j’étais ta copine ??
Mario : Nan Nan ! Je te jure ! Me frappe pas ! LCDS (15 à 17) 42675
Peach : Bah pourquoi je te frapperais ? 😕
Mario : … ? … Euh, je sais pas l’habitude peut être… Neutral

*Un long moment de silence passe avant que Lucario reprend la parole*

Lucario : Bon bah je vous laisse hein, je reviendrais quand y aura moins de monde !
Mario : Okay…

Peach : Bon, Sinon ça va ?
Mario : Bah ouais, je flippe un peu parce que je veux pas me retrouver au premier tour contre Sonic, Wolf ou Falco…
Peach : … Mauviette ! LCDS (15 à 17) 69922
Mario : Beuuh ! je suis pas une mauviette ! LCDS (15 à 17) 42675
Peach : Je blaguais , allez avance, y a déjà assez de queue comme ça, si en plus on se fait doubler on n’y arrivera jamais. Neutral
Mario : Ok Ok ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Link : C’est pas tout ça mais on fait quoi ?
Ness : On pourrait évaluer l’attraction de Jupiter sur ses satellites ?
Marth : Gnnn… Jouer Playmobile !!! Gnnn ! Vite Vite !!
Link : Okay, j’avais oublié que vous étiez encore sous le choc… Je sens que je vais bien me faire chier…

*Soudain, Samus sort dans la cours*

Link : Tiens Salut Samus !
Samus : Salut Link…
Link : Tu fais quoi ?
Samus : Là je vais m’entrainer pour le tournoi qui commence demain… C’est vital, il faut au moins que je me qualifie pour les 16ème de finale tout en économisant mon énergie pour pouvoir me qualifier ensuite sans trop de difficulté. J’ai environ 34% de chance de tomber contre ma sœur au premier tour… Si je perd contre elle, c’est la honte… L’HUMILIATION !
Link : Pourquoi ?
Samus : Ca voudrait dire qu’elle est plus jolie et plus forte que moi en même temps, et que je suis donc une sous-bouse.
Link : Bah si t’enlevait ton armure tu serais aussi belle qu’elle nan ? Vous êtes pas jumelles ?
Samus : Si, mais je ne me résignerais jamais à enlever ma combinaison de combat. Tu te comprends ça serait un aveu d’impuissance ! Je perdrais mes performance aux combats, ce qui me déprimerais profondément…
Link : Ah… C’est compliqué nan ?
Ness : Bien sur que nan… Je te propose d’utiliser un système de variateur de tension polyvalent pour pouvoir limiter la masse d’armure sur ton corps et donc de permettre plus d’aisance dans des mouvements. Cela te permettrait par ailleurs d’être plus attirante aux regards d’autrui.
Samus : Ah qué Quoi ?
Link : Laisse tomber… Bon bah si tu veux viens t’entrainer avec moi, çe sera plus marrant que si tu le fais toute seule, en plus je m’emmerde un peu avec ces deux gugus, y en à un qui se prend pour Einstein et l’autre pour un… pour un… euh…
Marth : HOUBA ! Gnnnn ! Poly-Pocket ! Vite Vite !
Link : Euh... Voila, je trouvait plus mes mots et je crois qu’il à tout dit…
Samus : Okay, j’accepete !
Link : Et sinon elle est où ta sœur ?
Samus : Euh… Avec Fox, ils doivent encore être en train de se bécoter…

___________________________________________________________________________________________________________________

*Dans la salle de sport du collège*

Link (plein de bleu, le bras gauche à moitié pété) : Punaise, t'es balaize quand même...
Samus (intacte) : Et ouais... Pour ça je garde mon armure, je veux pas devenir faible !
Link : ...
Samus : Aller relève toi... On a pas finit !
Link : Euh... Nan nan moi je m'arrête la, Je suis pas masochiste non plus...

*Un élève arrive dans la salle de sport...*

Samus : Ah tien, c'est Ness...
Link : Oh Bordel, il va encore nous saouler avec ses discours et tout...
Ness : Wesh gros, Bien ou Bien ?
Samus : Est-ce que tu peux répétez ta phrase, s'il te plaît ? ?
Link : Ness !!
Ness : Ben ouaip, c'est moi...
Link : Et Marth, il est où ?
Ness : Euh, ben la dernière fois que je l'ai vu, il se tappait la tête contre le mur du collège... Chelou nan ?
Link : Mince, il s'est part re-transformé lui ...
Samus : Boh, il redeviendra normal bientôt !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dirlo : Bon il reste plus que vous deux pour les inscriptions ?
Mario : Ouais.
Peach : Aller vazy inscrit toi...
Mario : Euh... nan vazy à toi l'honneur !
Peach : Ben nan vazy inscrit toi...
Mario : Nan Nan nan, J'insiste...
Peach : Bon , Inscrit toi ou je t'en fou une...
Mario : Euh... Okay okay.

*Mario s'inscrit, Peach fait de même juste après lui*

Dirlo : Bon bah, il n'y a plus personne alors je déclare les inscriptions closes...

*La porte s'ouvre alors à la volée*

Metaknight : NaaaaaaaaN ! Il reste moi !!!!
Dirlo : Euh... Bon Okay je réouvre les inscriptions alors.
Metaknight (rampe par terre pour aller vers le Dirlo) : Putain j'en peut plus... J'ai couru pendant quatre heure non-stop pour m'inscrire....
Mario : C'est balo...
Dirlo : Bon maintenant que tout le monde est inscrit, je vais pouvoir donnée l'ordre des match, ainsi que qui affrontera qui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Un peu plus tard*

Mario : Les mecs, Le Dirlo va donner l'ordre des matchs !
Yoshi : Yeah ! Baston !
Ness : Ca va peter sec !
Yoshi : Oh, Ness, t'es redevenu normal ?
Ness : Ouaip... mais c'était pas si merdique d'être intello...
Yoshi : Je croyais t'avoir perdu à tout jamais...
Ness : Bon ça va...
Yoshi : Tu m'as manqué, mon frère, mon ami ...Je suis ému.
Ness : Ouais bon ta geule...

Link : Et Marth, tu pense qu'il est redevenu normal ?
Mario : BEn il arrive, on va voir...
Link : Tout à l'heure il était encore en mode mongolitos. Faut voir maintenant...
Marth : Salut... Gnnnnnn... Les Mecs.... Gnnnn !
Ness : Wow ! Progression, il arrive à s'exprimer normalement.
Link : Euh... A peu près ouais.
Marth : Vous... Aga ! Vous foutez pas de...de....de
Mario : de ?
Marth : de....de...moi ! GNNNNNNN ! VITE VITE !
Mario : Au moin, c'est bon signe, ça s'améliore...

*Le dirlo sort dans la cours, prend un Micro et annonce*

Dirlo : Nous avons fait l'ordre des matchs, vous pourrez savoir contre qui vous êtes en regardant la fiche collé à la porte...
Link : Cool !
Dirlo : Pour information, pour savoir qui est contre qui, nous avons pris le premier à s'être inscrit et nous l'avons mis contre le dernier, le deuxième contre l'avant dernier etc... Pour les trois premier match, ça donne donc : Link - Metaknight... Lucas-Peach...Mario-Wolf...
Mario : Ouh putain de...!
Ness : Ah bah t'es mort...
Mario : Peach ! Tu savais que le deuxième à être inscrit c'était Lucas. Pour ça que tu m'as demander de m'inscrire avant toi !
Peach : Ouais ! Mais je savais pas que tu tomberais contre Wolf désolé.
Link : Comment t'as su qu'il faisait ce système la pour choisir qui sera conte qui ?
Peach : Bah, ils font ça tout les ans...
Link : Mais si Metaknight était pas arriver, ça aurait merder tout ton plan.
Peach : Ouaip, mais j'ai demander à Sonic où il était, il m'a dit qu'il était à la traine donc bon.
Mario : Me suis fait avoir comme une... je vais encore me faire virer au premier tour...
Peach : Boh aller fait pas la tronche, vu qu'on finit plus tot aujourd'hui, venez chez moi...
Link : Okay.
Mario : Euh... D'accord.


Dernière édition par smashbross le Mar 26 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

LCDS (15 à 17) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (15 à 17)   LCDS (15 à 17) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

LCDS (15 à 17) 598214 pauvre MK...
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

LCDS (15 à 17) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (15 à 17)   LCDS (15 à 17) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:15

J'adoooore Ness en mode Einstein et Marth en mode Playmobile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LCDS (15 à 17) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (15 à 17)   LCDS (15 à 17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCDS (15 à 17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCDS (9 à 11)
» LCDS (12 à 14)
» LCDS (18 à 20)
» LCDS (21 à 23)
» LCDS (24 à 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Section for Gamers :: Fan Fictions-
Sauter vers: