5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LCDS (21 à 23)

Aller en bas 
AuteurMessage
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

LCDS (21 à 23) Empty
MessageSujet: LCDS (21 à 23)   LCDS (21 à 23) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:56

Dirlo : Mario et Wolf, mettez vous en place… Votre combat commence dans deux minutes.
Ness : Deux minutes ? Nickel, ça me laisse pile le temps de faire la mise au point sur l’arène de combat !
Link : Arrête tu vas le stresser…
Ness : Boh, regarde sa gueule il peut pas être plus stresser que ça si ?

*Soudain Wolf sort de l’infirmerie…*

Wolf : Monsieur, j’ai un problème…
Dirlo : Quoi ?
Wolf : Bah je me suis pété la gueule dans les escaliers…

Mario : Les mecs ! Il est en fauteuil roulant !!
Marth : Il pourra jamais gagner comme ça !
Mario : Euh… On sait jamais hein, fait mieux qu’il déclare forfait.

Dirlo : Tu veux te battre quand même ?
Wolf : Ben avec Mario comme adversaire, même en fauteuil roulant je le démonte donc ouais je vais quand même me battre.
Mario : Oh merde…
Link : Mais t’en fait pas, tu vas lui mettre la misère !

Captaine Falcon : Holé, les enfants ! Vous êtes près pour le Supra combat ? Mario je t’aurais prêté un bout de mon Triceps mais je crois que c’est interdit…
Mario : Okay euh… pas grâve…
Captaine Falcon : Bon aller vous êtes près ?

* Les deux adversaires se mettent en place*

Captaine Falcon : Cinq… Quatre.. Deux … Six… Neuf… euh… GOOO !

*Le « GO » du Captaine Falcon résonna dans la tête de Mario, il se rappela alors son ancien combat avec Wolf. Le résultat avait été assez pitoyable : Neuf Fracture du nez après quatre seconde de combat*

Mario : Oh putain, mais qu’est ce que je fou la …
Wolf : Bah alors vient te battre !
Mario : Euh…

*Le futur plombier n’osait pas approcher son adversaire pourtant désavantagé par son handicape. Il eut soudain une idée ; il sortir J.E.T, son robot cracheur d’eau qu’il plaça sur son dos*
Wolf : Qu’est ce que tu fous ?
Mario : héhé !
Wolf : Quoi… Tu crois que tu va m’affaiblir avec ton pistolet à eau, on est plus chez les minikeums maintenant hein, on se bat pour de vrais !

*Mario ne fit pas attention à sa remarque et aspergea Wolf d’eau pendant une trentaine de seconde*

Wolf : Bon tu me casse les couilles, si tu viens pas au corps à corps, c’est moi qui le ferait…

*Wolf saisit alors les roues de son fauteuil roulant et les tourna pour avancer, un bruit strident se fit alors entendre, les roues ne voulait plus tourner…*

Wolf : C’est quoi ce fauteuil roulant de ... là ?
Mario : Ben il était très bien avant que je le fasse rouiller !
Wolf : Ca servait à ça l’eau que tu m’as balancée ???
Mario : Ouaip !
Wolf : Et maintenant tu vas faire quoi ? Si tu m’approche, je te démonte la tête, si t’attend sagement ou t’es, il y a égalité.
Mario : Et la nouvelle règle cette année, c’est quand il y a égalité, L’arbitre envoie une balle Smash, et vu que tu peux pas bouger… C’est moi qui la casserait !
Wolf : Connard ! Heho ! Arbitre c’est pas du jeu là ! Il profite de mon handicape !
Capt. Falcon : Désolé bonhomme, pour te consoler, je t’offrirais une figurine de moi Okay ? Sinon tu peux tâter mes biceps.
Wolf :

*Wolf sortit alors son blaster et tira à répétition sur Mario*

Wolf : Mouarf ! T’avais oublié que j’avais un flingue hein…
Mario : Et toi t’avais oublié que j’avais une cape pour retourner les projectiles hein ?

*Wolf se reprit alors tout les tirs de blasters dans la gueule*

Wolf : Mais punaise c’est quoi se match de tarlouze là !

Ness : C’est vrais que c’est pas très loyal…
Link : Bah on s’en fou il gagne c’est le principal !
Marth : C’est un peu la honte pour Wolf quand même…

Captaine Falcon : Attention, la balle Smash arrive dans quelques secondes les enfants !
Mario : t’as plus qu’a abandonner…
Wolf : Ta gueule…
Captaine Falcon : Et voila la balle Smash !

*La balle Smash fit alors son apparition sur l’arène. Mario sauta en l’air pour la briser. Mais à ce moment là, Wolf, malgré sa fracture à la jambe, sauta à son tour en poussant un cris de douleur pour l’attraper*

Wolf : Je peux te laisser gagner !
Mario : Trop tard….. !

*Les deux adversaires frappèrent la balle Smash en même temps*

Link : Euh, là je peux pas dire qui l’a frappé en premier.
Marth : Suspens…
___________________________________________________

A ce moment là , personnes n’aurais peut imaginer se qui arriva , même Ness n’eut aucune vans à sortir sur se qui se produisit ^^.

-Wolf : Mais c’est quoi ce bordel ? ? Pourquoi je nais que une moitié de mon Land Master ? ?

La foule était stupéfaite , Capitaine Falcon qui était entrain de montrer ses « formidable » biceps a Doc Daisy s’interrompit ( pour le plus grand bonheur de celle ci ^^), effectivement wolf n’avais que la moitié de son L.M , la partie arrière, sur le terrain se qui l’empêchais de bouger , quand a mario…

-Ness : hey tout le monde regarder Mario, son fut prend feu ( pense : heureusement que j’ai pris le caméscope ).

Après une remarque aussi pertinente toute le monde se tournât vers mario qui avait effectivement toute la partie inférieur de son corps enflammé . Il courait dans tout les sens car son ancienne blessure à la jambe le faisait souffrir

-Public : (mort de rire).
-Ness : ( idem mais derrière son caméscope ).
-Peach : mais arrêter donc de vous foutre de lui bande de boulets.
-Yoshi : c’est vrais que se serait bête que quelque chose arrive à sa...
-Peach : tu croix que avec la mâchoire casser tu serait plus compréhensible.
-Yoshi : gloups…

Mais soudain tous les yeux se fixèrent sur Mario qui c’était mis en position de pompes et lançait d’énormes flammes de ses pieds ,et wolf qui était dans l’incapacité de bouger se pris tout dans la gueule .

Cp Falcon : hOOOoooo cela fait longtemps que j’avais pas vu ça sa me donnerais presque envie de laisser se gosse caresser mes « formidable » abdos haha , je déclare donc Mario vainqueur .
Peach : ( s’élançant vers Mario )…
Mario : prés à la réception …

peach : heu… bravo heu… ouais voilà quoi …
Mario : ouais merci

Ils s’avancèrent l’un vers l’autre ………….Oo

Ness : Mario c’est le cul de Peach ou l’arbre là-bas que t’es entrain de mater ...
SBLAMMM….
Mario : ( à terre …) mais Peach je te maté pas …
Peach : ta gueule … ( elle sen va rejoindre Zelda et Samus entrain de parler de leurs prochain match )
Link : (arrive tout tranquillement encore fière de ça victoire ) A en voir ton coquard tu t’es encore pris un râteau de la part de Peach.
Mario : ont se demande à cause de qui …
Ness : ouais c’est pas de chance tout ça .

-Yoshi : hooo Mario que se qui t‘es arriv …
-Mario : TA GUEULE .
-Yoshi : ho c’est bon je voulais juste savoir si …
-Mario : mais que se que tu comprend pas dans « ferme la bordel ».
-Ness : ( chuchote à l’oreille de Yoshi ) tu ferait mieux de la fermer à chaque réflexions de ma part il est comme ça c’est bizarre quand même.
-Ike : salut les potes ^^ ,hoo Mario que se qui …
-Mario & Ness & Yoshi & Link : TA GUEULEEEEE
-Ike : …
-Lucas : ha coucou les amis , ho Mar …
-Ike : ( chuchote à l’oreille de Lucas ) je te conseille de la fermer il est pas de bonne humeur .
-Lucas : bon……. sa vous dit une petite blague ^^.
- Mario & Ness & Yoshi & Link & Ike : MAIS TA GUEULE BORDEL …

Entre temps du coter des filles :

-Zelda : alors Peach tout se passe bien avec Mario … ^^
-Peach : mais heuu … non c’est pas du tout que … enfin c’est que heuuu… enfin tu crois que je tais pas veut avec ganondorf .
-Zelda : holala je te charie ta pas le sens de l’humour ^^ puis il se passe rien du tout entre ganondorf et moi enfin peut-être que lui il flash sur moi mais moi il me les casses.
-Samus : en tout cas deux personnes sur qui ont est sûr qu’il se passe quelque chose c’est ma sœur et Fox ^^ tout le temps entrain de se bécoter c’est deux la ^^.
-Zelda : tu serait pas un peut jalouse de ta sœur par hasard ^^.
-Samus : non pas du tout … j’ai toujours privilégiée la force a la beauté et c’est pas maintenant que ça va changer .
-Zelda : mais vous êtes toutes les même toujours à prendre la mouche dès la première remarque ^^. Bon au moins maintenant je le saurais .
-? ? ? : Enfoiré de...!! casse toi de là tout de suite .

Tout le monde se tourne vers Samus SA et Fox qui se trouvait à se moment là dans les tribune …
-Fox : mais que se qu’il y a …
-Samus SA : ferme la tu crois que je les aient pas vu tes mains baladeuse .
-Fox : Mais jamais je …
SBLAMMM

Fox fit un bon vol planer et Samus SA se dirigea vers le groupe de filles.

-Samus : mais que c’est il passer .
-Samus SA : hoo cherche pas c’est un con .

-Dirlo : Prochain match Peach – Lucas préparez vous sur le terrain

Zelda : Peach ni va pas trop fort ^^.
Cp Falcon : allons les enfants dépêchez vous embrassés mes beau biceps et aller rejoindre le ring .

Peach : non merci sans façon .
Lucas : ? ? ?


Dernière édition par smashbross le Sam 13 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

LCDS (21 à 23) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (21 à 23)   LCDS (21 à 23) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:57

Le combat commença ,Peach frappa la première avec un formidable coût de pied qui arrivât en plein dans la tête de Lucas . Elle jeta un œil vers le public où tout les garçons était bouche bai , en effet pendant l’action la jupe de Peach c’était soulever l’essen entrevoir sa magnifique culotte blanche à cœur .
Samus qui fit un tir de sommation rendis à tout le monde leurs esprits ,
Sauf a Mario qui n’avait rien veut de tout ça ( pour son pus grand désespoir ^^ ) car il était resté assis sur un des gradins encore démoraliser de son expérience de tout haleur , soudain Marth qui avait disparut depuis un bon bout de temps vint s’asseoir à coter de Mario.

-Mario : ha salut t’était ou pendant tout ce temps ? ? ? t’as même pas veut mon match ( vexer )
-Marth : ba au moins t’as gagner ^^ mais sinon jetait au chiotte .
-Mario : Quoi pendant tout se temps Oo.
-Marth : ba tu sais se que c’est les problèmes gastrique , le chiasse et tout le bordel ? ? ?
-Mario : ouai sa fait chier ^^.
-Marth : c’est l‘cas de le dire… Bon je vais rejoindre les autre pour encourager Peach.

Marth partit rejoindre Link Ike Zelda Samus et Samus SA . Mario enfin sorti de son dégoût se levât à son tour pour acclamer Peach mais …

-Ness : ( dans les tribunes et très fort ) : hey Mario n’en profite pas pour la mater
sous prétexte que tu regarde le match hein ^^.

Peach qui avait tout entendue s’eut tourna vers Mario, arrachât un navet de terre et le lançât avec une force incroyable …Mario fermât les yeux prêt a le recevoir en pleine tête mais il ne sentit rien il rouvrit les yeux et vit derrière lui Ness K-O a terre Oo . Il se tourna vers Peach qui lui fit un clin d’œil avant de continuer le combat .

-Link : houaa ta encore tes chances hein hein .
-Mario : Mais heuu … de quoi tu parle…. heu rien …
-Yoshi : mais arrête tes conneries tes tout rouge.
-Mario : ( cherchant a changer de sujet ) HOo regarder Marth et Zelda là-bas.
-Link : QUOI Oo Oo Oo Oo .

En effet une autre histoire d’amour que celle de Mario était entrain de se dérouler a quelques mettres.

-Zelda : […] ba …heu… sa te dirait de passer chez moi un des ces jours ? ? ?
-Marth : Ba ouai quand tu veut, juste tu habite où ^^.
-Zelda : affreux .
-Marth : quoi que se qui est affreux .
-Zelda : non j’habite a freux .
-Marth : a OK mais c’est où ça ? ? ?
-Zelda : ba tout prés de basourdit .
-Marth : A ouai c’est agaçant .
-Zelda : quoi ? ? que se qui est agaçant ? ?
-Marth : non c’est a gaçant .
-Zelda : mais non pas du tout je te dit que c’est affreux .
-Marth quoi que se qui est affreux ? ? ?
-Zelda : Mais non je te dit que c’est a freux , ba tu vois bominable
-Marth : ba oui ? ? ?
-Zelda : ba bassourdit c’est juste à coter.
-Marth : a OK je vois tout de suite… a ba c’est affreux alors.
-Zelda : quoi que se qui est affreux Oo.
-Marth : bon laisse tomber je vois ,ba je passerait se week-end sûrement .Vient maintenant on va retourner voir le match, Peach doit avoir presque finie .
Revenir en haut Aller en bas
 
LCDS (21 à 23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCDS (18 à 20)
» LCDS (24 à 26)
» LCDS (9 à 11)
» LCDS (12 à 14)
» LCDS (15 à 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Section for Gamers :: Fan Fictions-
Sauter vers: