5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LCDS (9 à 11)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

LCDS (9 à 11) Empty
MessageSujet: LCDS (9 à 11)   LCDS (9 à 11) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:39

"Plan Balle Smash. Partie 1"


Mario : Salut les gars !
Ness : Yo !
Mario : Tiens Peach n'est pas la apparament...
Link : Oh mon petit... Tu vas survivre ? geek
Mario : Ta geule !!! Evil or Very Mad
Marth : Elle doit être malade...
Link : Ah moin que quelque l'ait enlever ! Dans ce cas tu pourrais voler au secour de cette belle demoiselle et...
Mario : Te fou pas de ma geule !!! Evil or Very Mad
Link : *En riant* Excuse moi je balguait. LCDS (9 à 11) 598214
Marth : Au fait vous vous rendez compte... Le tournoi commence dans quelques jours seulement ! affraid
Ness : Ouais et ce branleur finit de Sonic qui n'est pas encore venue en cours de l'année est toujours pas là !
Link : Crois qu'il prend des cours par correspondance pour mieu s'entrainer au combat.
Marth : Il va encore gagner...
Mario : Qui sait ?

DzzzzzIIIInnGGGGGGGGGG !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~

* Ganon et ses amis vont rentré dans la salle de Snake, avec leur solution en tête mais aussi avec un leger stress sachant que ce qu'ils vont faire n'est pas sans risque... *

Snake : BON VOUS RENTREZ OU JE VOUS COLLE ! Evil or Very Mad
Ganondorf : Euh... oui oui... on arrive. *chuchotte* surtout pas de connerie ou on est bon pour un retour au CE2 avec ce prof...
Bowser : T'inquiète on est chaud moi et Wario ? Wario : Eeeuuuh...
Bowser : Okay, bon JE suis chaud... :pff:

*la classe rentre*

Snake : Bon aujourd'hui, on va étudier Voltaire et Balzac...
Mario : Les defenseurs de l'équipe du Gorenland ?
Link : Mais de quoi tu parle ? 😕
Mario : Euh.. Rien j'ai du confondre... désolé monsieur.
Snake : Pas de désolé avec moi... Tu va me faire le tour de la cours...
Mario : Une fois ?
Snake : Nan jusqu'a la fin de l'heure...
Mario : ... :pale:
Ness : Pense bien a inspirer... puis à relacher.. inspirer... puis...
Mario : Ta geule... Evil or Very Mad
Ness : Rho c'était une vanne... LCDS (9 à 11) 598214

*Ganondorf et ses amis se jettent un regard... et Wario crie haut et fort sous les regards ahuris de l'ensemble de la classe..*

Wario : Snake ? T'as toujours eu cette geule de couillon ou bien c'est à force de te faire tapper par des gosses que t'es devenu aussi laid ?
Snake : C'est à moi que tu parle ? LCDS (9 à 11) 626657
Ganondorf : *chuchotte* Génial ! Limite t'y est aller un peu fort...
Snake : C'EST A MOI QUE TU PARLE ? Evil or Very Mad
Wario : Ah ton avis je parle à qui ? à ton cul ?
Snake : Okay... Self-Control... Ne le butte pas... Ne le butte pas... LCDS (9 à 11) 626657
Ike : COmpletement taré ce Wario... :'(
Link : La boule de graisse en colère ! LCDS (9 à 11) 598214
Wario : Marre toi, dans quelques heure tu fera moin le malin... LCDS (9 à 11) 18237
Link : Quoi ?

*Snake sorts un bout de papier*

Snake : Wario, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu va être virer tu collège, j'essayerais de faire en sorte que le mot que je vais écrire pour le proviseur sois visible par tout les autres directeur des autres établissement pour que tu ne réintègre jamais l'école. T'as scolarité s'achéve ici ! LCDS (9 à 11) 626657
Ganon : Tout fonctionne... Rondoudou le Manitou avait raison. :)
Bowser : Un Caid, Un Caid ce mec !
Wario : Ouais bah ça a interrait à marché parce que je flippe un peu. C'est pas vous qui avez insulter le prof quoi...
Ganon : Bah pierre marteur ciseau.
Bowser : Puis comme tu fait toujours la pierre, c'est pas difficile. LCDS (9 à 11) 484251

Snake : Je Lis, dit moi ce que t'en pense Wario :
"Chez Directeur, J'ai toujours fait en sorte que ma classe soit une classe calme et respecteuse des règle de l'établissement... J'ai toujours fait en sorte qu'on respecte vos règles, que vous avez si bien élue vous, monsieur le directeur ! En Honneur a vos règle et à vous , vous qui m'avez tout appris de A à Z. Vous que je vénère et que je respecte.....
- Je précise, il aime bien qu'on fayote et qu'on dise du bien de lui votre proviseur alors je met tout en place pour etre sur de ton exclusion - ..... Je vous demande, d'accepter ma requête, celle de virer Wario... Pour ces causes aussi diverse que perverse :
- Dégradation du Matériel au plus haut niveau : Il a Scier tout les table de ma classe et à écrit à la bombe à tagger un énorme :"FUCK the Dirlo !" Sur le mur.
- Non respect des proffesseurs : Prise de photo obscène de Mme Doc Daisy dans les vestiaire de Sport Ainsi que de la violence envers Doc G&W (nez cassé, 7 côté félée, machoire déboité et j'en passe...). LCDS (9 à 11) 626657

Wario : Mais j'ai pas fait ça ! J'ai jamais photographié Doc Daisy dans les vestiaire !!! Vous pourrez pas le prouver ! LCDS (9 à 11) 120874
Snake : Bien sur que si. Moi je l'ai photographié J'ai plus qu'a lui donner les photos. LCDS (9 à 11) 120874
Link :Quel Pervers !
Wario : Et Pour G&W c'est faux vous pourrez pas... LCDS (9 à 11) 430510
Snake : Je vais aller lui casser la geule et je lui dirait que si il ne dit pas que c'est toi qui l'a fait j'en remet une couche, vu que c'est un lache et un blaireau il fera ce que je lui dit... Voila. Il ne me reste plus qu'a scier la table et à Ecrire le FUCK sur un mur et c'est partit !.

Ness : Si Mario voyait ça, il serait mort de rire ! LCDS (9 à 11) 598214
Link : Ca se fait pas pour Wario... Mais il est schtarbé d'avoit dit ça au prof...
Marth : Je lui ferait un cadeau d'adieu... LCDS (9 à 11) 598214
Ness : Ouais un jeu de cochon Kiri. Il se reconnaitra dedans je pense ^^ !!!


Snake : Bon voila ! je vais porter le mot au dirlo et je reviens pour finir mon cours. Wario je t'autorise à rester quelque minute histoire de dire aurevoir à tes camarades...

*Snake se casse*

Ganondorf : Okay, premiere phase du plan réussis, C'est partit pour la deuxieme phase. Bowser et Wario, on y va ! LCDS (9 à 11) 147330

* Et sans faire attention a leur camarades qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait... les trois garçon s'échappère de la salle pour aller voler la Final Smash... Comment vont il procéder ? Prochain chapitre !*


Dernière édition par smashbross le Sam 23 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

LCDS (9 à 11) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (9 à 11)   LCDS (9 à 11) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:45

Ganondorf : Ah punaise t’en as mis du temps…
Bowser : Désolé… Quelques problème avec Snake. C’est un taré ! J’éspere que t’as bien fait en sorte qu’il se fasse virer sinon je suis un homme mort. T’entends un homme mort !!!
Ganondorf : Ouais ouais t’inquiète…
Bowser : Si si si je m’inquiète ! Il veut dérouler mon intestin grêle et m’étrangler avec. Et si jamais je survis il me fait bouffé mon estomac alors j’ai mes raisons…
Ganondorf : affraid ah ouais quand même… Bon J’ai le C4… Le placard est là bas… On a plus qu’une chose à faire !
Bowser : Ouais… Comment on va faire pour le bruit de l’explosion du C4 ?
Ganondorf : Pas de problème pour ça, j’ai une idée. Ferme déjà la porte du bureau… Et quand je te dis GO ! Tu gueules un bon coup pour que personne entende le C4 exploser ! :)
Bowser : Okay, super idée Et je fait quoi quand tout les profs m’auront demandé pourquoi je gueule comme ça ?
Ganondorf : Euh… On Improvisera ! Bon J’éspère que Wario est encore en train de retenir le Dirlo, on a besoin d’encore un peu de temps. LCDS (9 à 11) 328782

*Ganondorf va placer le C4 sur la porte du placard et recule au bout du bureau*

Ganondorf : 3…2…1… GO !

*L’explosion fait éclater la porte du placard en mille morceaux et quelques dixièmes de secondes plus tard Bowser s’écrie haut et fort :*

Bowser : PUTAIN DE BORDEL DE...! L’EXPLOSION DU C4 A PROPULSE LA POIGNE DE LA PORTE DU PLACARD DANS MES COUILLES…
Ganondorf : Génial ! Personne à du entendre le C4 explosé tellement t'as gueulé fort.
Bowser : (écroulé par terre) Fermes la. Je me la suis vraiment pris la poignée c’était pas une blague…
Ganondorf : Erf… désolé mais ça valait le coup ! J’ai la Balle Smash !! Aller viens on se tire ! LCDS (9 à 11) 120874

*Et au moment même ou Ganondorf et Bowser ferment la porte du bureau du dirlo, Doc daisy ouvre la porte de sa classe :

Doc Daisy : Qui vient de crier comme ça ?
Bowser : Moi Madame, parce que je me suis ruiner les cou... LCDS (9 à 11) 42675
Ganondorf (qui l’interrompte) : Euh… Il a glissé dans les toilettes. Il y avait de l’eau par terre et il a voulu courir pour rentrer en cours le plus vite possible…
Bowser : Voilaaa ! Exactement c’est ce que je voulais dire. Et puis la je saute encore quelques secondes de plus du cours donc il faut que je me dépêche d’y aller ! Au revoir !

*Pendant ce temps...*

Wario : Et là, un faisceau laser de couleur orange venue du fond de l’océan à irradier mon frère.
Dirlo : Le pauvre garçon…
Wario : Il s’est vu poussé des cornes sur le front et une dizaine de tumeurs extrêmement cancéreuses de plus de cinquante Kilos chacune dans le dos.
Dirlo : Oh mon Dieu, il est mort ?
Wario : Oui, et ma mère qui avait voulu le sauver en perçant ses tumeurs avec un compas s’est à son tour fait contaminer et …
Dirlo : Mais tu m’as dit que t’as mère était morte !
Wario : (pense : Mince, il va capter que je raconte des salades) Euh… oui elle est morte mais son âme réside toujours chez nous et elle y restera pour l’éternité…
Dirlo : Ah D’accord…. Je comprends mieux.
Wario : (pense : Mais il gobe vraiment tout ce que je dis ce con) Donc… Ou en étais-je…

*Wario vois passer Bowser et Ganondorf dans le couloir*

Wario : Ah bah je dois y aller monsieur…
Dirlo : D’accord, j’espère que tu reviendras de confier de nouveau à moi un autre jour.
Wario : C’est ça ouais… Euh je veux dire bien sûr, avec plaisir même ! :)
Dirlo : D’accord alors à la prochaine ! LCDS (9 à 11) 613602

Bowser : Wario ! LCDS (9 à 11) 120874
Ganondorf : On a la balle smash ! LCDS (9 à 11) 120874
Wario : Yeah ! Allons rétamer cette bande de boulets ! LCDS (9 à 11) 120874
Ganondorf : Ouais, on va aller dans la cours, y a personne à cette heure et on pourra la briser là bas ! :)


*Arriver dans la cours*

Ganondorf : Bon, vu que c’est moi qui ai fait la plus grosse partie du plan. Il me revient donc de casser la balle Smash moi-même…
Wario : Quesque tu racontes ! C’est moi qui ai retenu le Dirlo pendant quinze minutes !! Bon Okay c’était pas très compliqué, c’est un vrais pigeon mais bon…
Ganondorf : De toute façon, t’es trop con pour savoir l’utiliser convenablement donc… :pfff:
Wario : Tu paris ?? LCDS (9 à 11) 626657

*Pendant que Ganondorf se dispute avec Wario, Bowser s’empare discrètement de la balle smash. Quelques secondes plus tard, Mario et sa bande arrivent*

Mario : Ah les voila ! Quesque vous foutez là ??
Link : Ouais, puis c’était quoi ça avec Snake la ? scratch
Ness : Va Falloir vous expliquer si vous voulez pas vous prendre un bon coup de batte dans les dents ! LCDS (9 à 11) 598214
Lucas : Je peux raconter une blague ?
Link : Nan nan nan ta geule toi.
Lucas : … :(

Ganondorf : Tiens Tiens Tiens ! Voila la bande de bouseux ! LCDS (9 à 11) 13151
Wario : Je crois qu’il ont trouvé plus fort qu’eux cette fois… LCDS (9 à 11) 13151
Marth : Euh… Wario ? Ta gueule pour voir ? LCDS (9 à 11) 484251
Wario : Ferme là toi ! Ou je te défonce ! LCDS (9 à 11) 626657
Marth : D’ailleur t’as eu quoi comme surprise au Macdo aujourd’hui ? Des Polypocket ? LCDS (9 à 11) 598214
Wario : TA GEULE ! Bon Ganon file moi la balle Smash ! LCDS (9 à 11) 626657
Ganondorf : Nan ! Elle est pour moi j’ai dit ! Et puis elle est ou d’ailleurs ? :pff:
Bowser : Désolé les gars. Mais c’est moi qui vais briser ce petit bijoux ! LCDS (9 à 11) 8116

*Bowser leva son poing et frappa la balle Smash. L’effet fut instantané… Ses bras subirent en premier la transformation provoquée par la balle smash : Ils s’allongèrent et ses biceps et ses triceps triplèrent de volume. Ses écailles devinrent en suite plus terne et plus dures et son buste s’élargit considérablement en seulement quelques secondes. Enfin sa carapace, déjà dure et épaisse s’agrandit et de nouveaux pics en fers, plus durs et plus pointus poussèrent à la surface de celle-ci.*

Link : Oh putain mais qui c’est lui ? affraid
Marth : C’est Bowser en plus gros, plus fort et plus effrayants.
Mario : Et plus moche aussi !
Ness : Et plus con ?
Link : Nan ça tu peux pas.
Marth : Bon en tout cas on se casse ! Vite ! Vite !
Bowser : Nan ! Vous rester là ! affraid

*Et avant que Link n’ai compris ce qu’il se passait, Bowser le prit par la cheville et le fit tournoyer en l’air avant de le lancer violement contre un arbre. Le choc fut tellement violent que Link ne se releva pas et resta par terre, gisant sur le sol, inconscient*

Mario : Meeerde ! On peut pas le laisse là ! LCDS (9 à 11) 732765
Marth : Une seule solution… LCDS (9 à 11) 215152
Ness : Bastooooooon ! LCDS (9 à 11) 658123


Dernière édition par smashbross le Sam 23 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samgota
5°Core Gamers
samgota


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : J'habite dans le village caché de shina fujibayashi, une celébre ninja de Tales of Symphonia
SSBB : : Pro
Date d'inscription : 15/08/2008

LCDS (9 à 11) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (9 à 11)   LCDS (9 à 11) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:17

:pff: ta copié un peut sur naheulbeuk là...."baaaaaaaston" lol encore super LCDS (9 à 11) 147330
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

LCDS (9 à 11) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (9 à 11)   LCDS (9 à 11) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:22

Vive Naheulbeuk "baston !" Toujours auss bien cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

LCDS (9 à 11) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (9 à 11)   LCDS (9 à 11) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:55

excellent Sbros ^^ LCDS (9 à 11) 147330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCDS (9 à 11) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (9 à 11)   LCDS (9 à 11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCDS (9 à 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCDS (18 à 20)
» LCDS (21 à 23)
» LCDS (24 à 26)
» LCDS (12 à 14)
» LCDS (15 à 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Section for Gamers :: Fan Fictions-
Sauter vers: