5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

[Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension] Empty
MessageSujet: [Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension]   [Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:23

Warioland : The Shake Dimension !


[Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension] Gb_wii10


Histoire :

Lorsque l'innocente Reine Mérelda est capturée, seul un héros fort, déterminé et courageux peut lui porter secours. Wario entre en scène.La légende raconte que le ravisseur de la Reine Mérelda, l'impitoyable pirate Roi Shake, est en possession d'un porte-feuille censé regorger d'argent. On se doute donc bien que Wario est plus attiré par la récompenses que par la reine, mais, qui sait... Wario se met en route pour libérer la reine en détresse et empocher les récompenses !

Univers

Warioland : The Shake Dimension se déroule dans un univers qui s'étend sur plusieurs continents. Les niveaux que parcourera Wario seront parsemés de blocs que Wario pourra détruire ou déplacer pour ouvrir par exemples de nombreux passages secrets. Chaque niveau contient également divers challenges à réaliser tels que parcourir un stage en un temps donné. Pour chaque challenge réussi, Wario obtiendra une Etoile. Avec des pirates dans les parages, rien d’étonnant à ce que l’on trouve des pièces et des trésors disséminés ça et là dans chaque niveau ces sacs contiennent des pieces qu'ils faudra faire sortir en agitant la WiiMote. L'argent que vous amassez s'avèrera utile lorsque vous voudrez acheter des cartes, des scènes de film et de nouveaux objets dans la boutique.

Gameplay

Utilisant les caractéristiques uniques de la Wii, Wario Land: The Shake Dimension illustre un Wario plus vrai que nature dans un jeu de plate-forme en 2D qui s'étend sur divers continents où l'aventure guette à chaque recoin.

En tenant la télécommande Wii sur le côté, vous pourrez vous débarrasser des ennemis en activant des mouvements spéciaux, simplement en secouant la télécommande Wii. La frappe au sol de Wario par exemple est une puissante attaque qu'il suffit d'activer en secouant la télécommande Wii de haut en bas et qui permet d'assommer chaque ennemi de l'écran dès que la jauge de Wario le permet. Vous pourrez également agripper et projeter les ennemis dans la direction que vous souhaitez en inclinant simplement la télécommande Wii dans la direction voulue.

L'avis de Sp483 :

Héhé Wario est de retour pour notre plus grand plaisir vivement la sortie !



Source Wii.com


Dernière édition par Neblin le Sam 20 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

[Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension] Empty
MessageSujet: Re: [Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension]   [Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

J'en ai déja entendu parler... C'est un peu Mario Bros sauf que 'y a Wario et quelle que nouvelles attaques... Mais se jeu a l'air bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

[Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension] Empty
MessageSujet: Re: [Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension]   [Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:20

Je poste le 900e post du forum en disant que Warioland est pas nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension] Empty
MessageSujet: Re: [Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension]   [Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info][26/08/08][Warioland:The Shake Dimension]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info][25/08/08][Wii Music]
» [Info/GC'08][26/08/08][Accessoires Wii]
» [Info][25/08/08][Un nouveau Sonic sur Wii !!]
» [Info][25/08/08][Wii Sports Resort]
» [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Nintendo News Gamers :: Wii News-
Sauter vers: