5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob]

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous intéressés par ce jeu ?
Oui
[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Vote_lcap100%[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Vote_lcap0%[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Vote_lcap0%[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Empty
MessageSujet: [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob]   [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:59

The Blob : Un concentré de couleurs


[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Theblo10


Ne broyez pas du noir !

The Blob se déroule dans un univers imaginaire coloré ou des petites boules de couleurs vivent en paix, un jour, un groupe totalitaire débarque et prive les habitant de couleurs et de musique ! Ce petit univers coloré se transforme donc en une planete triste en noir et blanc...
Heuresement, vous, fier gamer (ou gameuse) que vous etes allez pouvoir remediez a tout ceci !

Voyez la vie en rose !

Le monde de The Blob est divisé en 10 niveaux composés de 4 zones. Le but de ce jeu est d'apporter de la couleur a la population opprimée. Vous incarnez une pettite boule flasque qui absorbe des cartouches de couleurs pour en adopter la teinte, voire faire des mélanges de couleurs (petit rappel : bleu+jaune=vert, rouge+jaune=orange et bleu+rouge=violet). Le héros se déplace avec le joystick du Nunchuk et en donnant de petites impulsions de Wiimote se lancent contre des batiments pour les repeindre. En repeignant des batiments on accumule des points ce qui permet arrivé a un certain nombre, d'ouvrir la porte menant a la zone suivante. Le temps étant présent dans le jeu il faudra faire preuve de dextérité pour arriver a finir la zone dans le temps imparti.

Un mélange de couleurs...

Dans chacune des zones, le jeu propose de petites épreuves qui réclament un peu de talent mais qui permettent d'engranger rapidement un montant considérable de points. Il s'agit notamment de repeindre des bâtiments d'une ou plusieurs couleurs données, qu'elles soient primaires ou le fruit de subtils mélanges dont il faudra donc au préalable trouver les composants. Autre accomplissement qui paie bien et qui a été particulièrement pensé pour la Wii : le coloriage de bâtiments de transmission. Tout le pays étant surveillé par un réseau de caméra-vidéo, vous allez devoir vous en emparer pour passer votre message de libération. On se dirige vers le bâtiment, on le vise avec le bouton Z de la manette, on saute dans une cible très visible et, comme pour illustrer le combat qui est mené par le Blob, on agite le Nunchuk et la Wiimote horizontalement. Au bout d'un temps relativement court, le bâtiment se pare de couleurs chatoyantes indiquant qu'on a réussi et on empoche quelques points.

Verdict

The Blob promet d'être un bon jeu à consommer sans modération meme pour les hardcore gamers, qui auront fini 100 fois L'émissaire Subspatial de Super Smash Bros Brawl ou encore atteint les 9999 points et les 3 étoiles dans le mode online de Mario Kart Wii, et qui auront besoin de se relacher

Le Conseil de Neblin :

Ne buvez pas de la peinture c'est pas bon [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] 328782



Sources : youtube et jeuxvideo.com


Dernière édition par Neblin le Sam 4 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Empty
MessageSujet: Re: [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob]   [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

Vidéo

Voila une vidéo ou l'on voit notre bouboule en action pour repeindre sa cité :



Dernière édition par Neblin le Sam 20 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Empty
MessageSujet: Re: [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob]   [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:41

Super mais des autres jeux passent en priorité. The Blob est un très bon jeu ! Merci de me l'avoir fais connaitre ! [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] 328782
Je crois que tout le monde c'est que la peinture (à part les débiles mentals ^^) n'est pas bonne...! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Empty
MessageSujet: Re: [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob]   [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:57

Nan pas dautre jeu en priorité !!!^^

PS : je sais sa mais en fait j'ai mis la phrase pour toi [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] 8116 nan je lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Empty
MessageSujet: Re: [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob]   [Info/Aperçu][25/08/08][The Blob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info/Aperçu][25/08/08][The Blob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info/GC'08][26/08/08][Accessoires Wii]
» [Info][25/08/08][Wii Music]
» [Info][26/08/08][Soulcalibur Legends sur Wii !!]
» [Info][26/08/08][Animal Crossing Wii]
» [Info][25/08/08][Un nouveau Sonic sur Wii !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Nintendo News Gamers :: Wii News-
Sauter vers: