5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]

Aller en bas 
+3
ViewtifuLink
Neblin
smashbross
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

euh 18 flèches tu crois que c'est du jeu -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:14

Mdr 18 fleche, c'est officiel c'est du spam xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

neblin t'es d'accord avec moi ? le spamm est interdit (en plus c'est une technique de débutant et non une tactique -____-)
Revenir en haut Aller en bas
rockman
5°CasualGamers



Nombre de messages : 16
Age : 39
SSBB : : à vous de juger ^^
MKwii : : ca va je me débrouille
Date d'inscription : 10/09/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:19

Je rêve ou quoi, j'ai utilisé les flèches quand il le fallait je vois pas où est le problème.
C'est pas de ma faute si tu n'es pas arrivé à me battre, au lieu de pleurnicher "ouin il utilise trop de flèches", essaye de trouver la bonne façon de jouer contre moi pour me battre, c'est mortel serieux ce qu'on peut lire parfois.
Les flèches sont un atout majeur de Pit, et je les utilise quand il faut, c'est rentable et quand le mec s'approche je le puni, mais faut pas éxagerer, je ne fais pas que ça, je le fais aux bons moments, c'est relou pour l'adversaire et ca gratte et ca fais parti du jeu.
Une technique de débutant ou pas, c'est pas ca l'histoire, je fais ce que juge être bon et rentable sur le moment et ca marche, j'ai mis 2-0 à un joueur dit super fort donc bon, arrêtez vos comptines.

Serieux, prend ta défaite comme un gentleman, et essaye de me battre la prochaine fois. Ce que tu fais la ça fait super sac.


Dernière édition par rockman le Mer 10 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

je suis d'accord c'est un atout mais faut pas en abuser -__-
pit est super technique, les flèches faut les utiliser surtout quand l'ennemi est est dans le vide (meme moi je sais sa)
toi ben... d'abord tu esquive ensuite plein de fois flèches ensuite smash et ainsi de suite tu tourne en rond
moi si je faisais que blocs de glaces + smash t'aimerais bien? j'aurais pu le faire sauf que moi je chercher des tactiques....
mais je peux te prévénir que beaucoup de gens déteste et te reprocheront ce que tu fais....
ex: moi, view, sora (et sora s'y connais...)
Revenir en haut Aller en bas
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
rockman
5°CasualGamers



Nombre de messages : 16
Age : 39
SSBB : : à vous de juger ^^
MKwii : : ca va je me débrouille
Date d'inscription : 10/09/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

C'est celui à qui j'ai mis 2-0 et contre lequel je gagne la plupart des combats qui va m'apprendre à jouer, c'est comique ça.
Tu joue comme tu veux, si tu veux jouer pute et faire ce que tu as dit soit, aucun problème fais le, je trouverais la parade et ça ne servira plus à rien. Au lieu de pleurer, réfléchir et s'adapter est je pense l'attitude la plus constructive.


Dernière édition par rockman le Mer 10 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

Pour ceux qui n'auraient pas les yeux en face des trous (je ne cite pas de nom hein rockman) voila ce que pense Sora du spamm

Citation :
Le spamm( Le spamm est une technique que les débutants utilise pour affaiblir l'ennemi, c'est une répétition d'attaque exemple: Si vous faites 4 fois la flèche de Link d'affiler, cela est considéré comme du spamm) Et le camp ( qui consiste a rester sur le bord à attaquer) sont tout les deux strictement INTERDIT!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

Alors la sa part en live rockman je sais pas si tu sais que tu risque le ban (perso j'en ai rien a faire) mais attention aux mots du genre p*** que View devrait d'ailleurs censurer
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
rockman
5°CasualGamers



Nombre de messages : 16
Age : 39
SSBB : : à vous de juger ^^
MKwii : : ca va je me débrouille
Date d'inscription : 10/09/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:33

Bah écoutez, la prochaine fois je foncerais tête baisser comme un abruti et je perdrais le match, ca fera plaisir à tout le monde.
Si je perdais ok, mais la je gagne, je vois pas pourquoi ce serait à moi de changer ma manière de jouer, au contraire même.
Mais bon la prochaine fois je me prendrais un ou deux smash exprès pour faire plaisir à tout le monde.
En fait le terme "jouer pute" est un terme qu'on entend pas mal dans les jeux de combat en générale, c'est vraiment pas une insulte envers qui que ce soit et d'ailleur, jouer de cette façon est toujours bien ^^.


Dernière édition par rockman le Mer 10 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 8116 mais c'est gentil sa Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 8116
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:35

je t'es jamais demandé de faire sa.... je t'ai demander de trouver une tactique (autre que le spamm)
Revenir en haut Aller en bas
rockman
5°CasualGamers



Nombre de messages : 16
Age : 39
SSBB : : à vous de juger ^^
MKwii : : ca va je me débrouille
Date d'inscription : 10/09/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

Ca part en live, c'est marrant ça. J'ai gagné les matchs et on vient se plaindre de ma manière de jouer, j'y peux rien moi, j'ai juste fais deux match et je les ai gagné, je vois rien de mal la dedans.
Je joue mon jeu pour gagner, il joue le sien pour gagner, ca s'arrête la.

Et tu n'as rien à me demander sasuk, je joue comme je veux, si tu n'es pas content j'y peux rien, tu n'as qu'à mieux jouer et voila.

JE gagne et c'est MOI qui devrait changer ma manière de jouer, c'est le monde à l'envers quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

J'ai dit que sa partait en live pck t'as dit p*** pas a cause de votre match (d'ailleurs j'en a rien a faire aussi je veux juste que les regles concernant le spamm soient claires)
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:48

euh.... atta.... c'est a moi que tu dit de mieux jouer.... tu vois pas que je suis élite a se jeu..... sa veut que j'ai des tactique..
toi si on te noté dans la team tu serai a peine débutant on aurais inventer le grade spammer ... donc stp chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
rockman
5°CasualGamers



Nombre de messages : 16
Age : 39
SSBB : : à vous de juger ^^
MKwii : : ca va je me débrouille
Date d'inscription : 10/09/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

Bah c'est la honte alors parce que moi qui serait donc de niveau débutant gagnerais la plupart des match contre toi qui est soit disant l'élite (je précise que l'on a fait d'autres match avant dont j'ai gagné la majortié, le tournoi est juste une confirmation de la tendance générale).
Tu élabores des tactiques mais tu gagnes pas avec, qu'est ce qu'elles sont efficace dis donc huhu.
Au lieu d'élaborer tes tactiques essaye de gagner en match ce serait un peu mieux monsieur l'élite. La meilleur des tactiques tu sais c'est justement de s'adapter à la situation.
Je pense que tu surévalue pas mal ton niveau soit dit en passant, j'ai vu des joueurs plus fort que toi.

Mais bon c'est bien connue, c'est celui qui perd 80% de ses match contre une personne qui doit donner des leçon à cette même personne.
Déscend un peu de pied d'estale et arrête de te prendre pour un joueur invincible. Pour l'instant dans les faits j'ai prouvé que j'avais un meilleur niveau que toi, donc si tu veux parler dans le vide soit, je constate juste les faits.
Si tu veux refaire des matchs contre moi pas de problème c'est quand tu veux.


Dernière édition par rockman le Mer 10 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:59

j'ai pas dit débutant j'ai dit spammer et oui je sais très bien qu'il y a des gens plus fort que moi (les ice ne sont pas mes plus fort) et spammer est beaucoup trop simple moi si je spammais je te ferais des perfect -____- donc ton huhu tu te le garde ok ?

PS:moi je joue avec des gens qui SAVENT jouer
Revenir en haut Aller en bas
rockman
5°CasualGamers



Nombre de messages : 16
Age : 39
SSBB : : à vous de juger ^^
MKwii : : ca va je me débrouille
Date d'inscription : 10/09/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:01

Je t'ai justement dis, je te prend quand tu veux, on va bien rigoler quant à tes hypothetiques perfect. Si tu veux "spammer" (et je le mets bien entre guillemets), ça me pose aucun problème.
Mais c'est vrai que tu es trop mortel, même si je gagne presque tous mes matchs contre toi, je dois m'incliner face à ton niveau vraiment superieur, c'est logique.
En tout cas la difference entre le discour et ce qui se passe dans le jeu me fait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:09

pfffffffff pas de temps a perdre avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:13

Merci a tout ceux qui on participer. Et les autres la prochaine fois, prévenez (a part Neblin) Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 328782 !

rockman, chez nous le spamm est interdit. J'aurais du être là. J'aurais du refaire le match. 18 flèches, j'ai jamais vu ça perso. Si tu veux aller dans la team Super Smash Bros. Brawl, il va falloir trouver autre chose. Et puis, j'aurais du être là (2eme fois ^^). Pourquoi ce tournois sympathique... C'EST TRANFORME EN DISPUTE ? Nan vraiment je ferais peut-être plus de tournois. Bon, c'est mon 1er tournois mais quand même ! Et puis bon, la prochaine fois, ne fait plus de spamm chez nous Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 328782 . Ok ?


Dernière édition par smashbross le Mer 10 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:19

tkt Sbros je prends la responsabiliter donc c'est pas de ta faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

Oui mais c'est quand même mon tournois. Mais bon, t'es un Administrateur ^^







----------------------------------------JE CLOS CE TOPIC-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]   Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Death Smash !! [Tournois Amical Super Smash Bros. Brawl][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation Super Smash Bros. Brawl
» [Insolite][21-07-08] Le gâteau Super Smash Bros. Brawl !!
» Présentation de smashbross [Super Smash Bros Brawl]
» Comment devenir membre 5CG a Super Smash Bros Brawl ?
» Topic : [Death Note]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Nintendo Online Gamers :: Nintendo SSBB Gamers-
Sauter vers: