5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Macaque pas comme les autres... [Sora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
- {Admin} -
Sora


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2008

Un Macaque pas comme les autres... [Sora] Empty
MessageSujet: Un Macaque pas comme les autres... [Sora]   Un Macaque pas comme les autres... [Sora] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:42

Yossshh!!!! ^^ Bonjour a tous! Je me présente all, je suis Sora, membre de la team Champi Brothers.
Je suis un ami d'enfance de SasuK, View et D'Apple Game et je suis là pour vous aidez a recruter Des Futures 5°Confirmed Gamers
J'espère que vous m'accepterez, même si je ne suis pas de votre team ^^.
Un Macaque pas comme les autres... [Sora] 581562
Voici mes Infos:

Nom/prénom:[/b
] Richard Coeur De Lion I love you

[b]Pseudo:
Sora

Origine du Pseudo:
Vous êtes sur de vouloir savoir ? Car c'est une longue histoire... Il était une fois... Nah je plaisante Un Macaque pas comme les autres... [Sora] 484251

L'origine de mon Pseudo vient d'un manga appeler X clamp. Dedans se trouve un garçon d'environ de 20 ans qui se nomme Sorata.
X Clamp est devenu un de mes mangas préféré et Sorata lui, et devenu mon perso préféré.

Quelque temps après, j'ai découvert un jeux en online appeler Dofus ( je pense que vous connaissez bounce )

Dedans, je me suis fais de nombreux amis qui ont tous finis par m'appeler Sora pour aller plus vite.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Sora est le héros d'un jeux très connu et de mon jeux préféré ( Kingdom Hearts ).

C'est donc comme sa que Sorata est devenu Sora Un Macaque pas comme les autres... [Sora] 69922

Vous et les Jeux Vidéos :
Sa se résume en 1 mot: Ma "Vie" XD je plaisante ^^ Mais je suis suis un énorme Gamers fan de RPG, MMORPG en tout genre ^^.

Quel est(sont) votre(vos) jeu(x) préférée pour un team : Super Smash Bros. Brawl bien sur Un Macaque pas comme les autres... [Sora] 8116

Quel niveau pensez-vous avoir : Très bon joueur. On me dit tout le temps que je suis le meilleur Diddy de J.V et parfois Français ^^.

Comment avez-vous connu le site :
Par mon ptit Billoute Un Macaque pas comme les autres... [Sora] 484251

Commentaire : J'espère apporter beaucoup de chose ici surtout pour mes 3 meilleurs amis. J'espère que mon engagement pour votre team se fera remarquer et j'espère qu'elle ira loin.

Voila, c'est tout pour moi ^^ Un Macaque pas comme les autres... [Sora] 581562 Un Macaque pas comme les autres... [Sora] 581562 Un Macaque pas comme les autres... [Sora] 581562
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifuLink
Fondateur
ViewtifuLink


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Tweenis 12
Humeur : '' --_.. {[( ^ O ^ )]}.. _-- ''
SSBB : : Elite
Date d'inscription : 29/03/2008

Un Macaque pas comme les autres... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un Macaque pas comme les autres... [Sora]   Un Macaque pas comme les autres... [Sora] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:50

Bienvenue mon cher Richard Coeur de Lion I love you

Espérons grâce à toi , ô grand joueurs de jeux en imports !!

Plus Sérieusement :

C'fait trop plaizir de t'voir mec !! ^^

Pff...

Je suis pas comment m'y prendre...

Merci d'avoir intègrer notre team,non....

euh....

Salut !! Un Macaque pas comme les autres... [Sora] 328782
Revenir en haut Aller en bas
https://5confirmedgamers.forumgaming.fr
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

Un Macaque pas comme les autres... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un Macaque pas comme les autres... [Sora]   Un Macaque pas comme les autres... [Sora] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:50

eh ben moi d'abord j'te connais pas lol!

mais non j'déconne j'vais quand meme te dire bienvenu même si t'est arriver avent moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Macaque pas comme les autres... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Un Macaque pas comme les autres... [Sora]   Un Macaque pas comme les autres... [Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Macaque pas comme les autres... [Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Nintendo Gamers :: Présentation-
Sauter vers: